publié février 23, 2023

Choice Properties Real Estate Investment Trust expose son cadre stratégique et présente “Delivering Today. Construire l’avenir” lors de sa journée des investisseurs.

Toronto (Ontario), le 23 février 2023 - Aujourd'hui, lors de sa journée des investisseurs 2023, Choice Properties Real Estate Investment Trust (" Choice Properties " ou la " Fiducie ") (TSX : CHP.UN) présentera " Livrer aujourd'hui. Construire l'avenir " et donnera un aperçu de son orientation stratégique et de ses activités actuelles. L'événement consistera en une série de présentations et de discussions avec l'équipe dirigeante de Choice Properties. Des dirigeants du principal locataire du fonds, Les Compagnies Loblaw limitée ("Loblaw"), et du principal détenteur de parts, George Weston limitée, seront également présents pour donner un aperçu de leurs relations de collaboration et de travail avec le fonds. Un ordre du jour détaillé est disponible sur le site web de Choice Properties à l'adresse www.choicereit.ca/events-webcasts.

"Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de montrer à nos détenteurs de parts comment Choice Properties produit des résultats aujourd'hui et construit pour l'avenir", a déclaré Rael Diamond, président et chef de la direction de la fiducie. "Au cours des cinq dernières années, nous avons prouvé l'efficacité de notre stratégie et, à l'avenir, notre entreprise est bien positionnée pour mettre en œuvre notre cadre stratégique afin d'offrir aux porteurs de parts des rendements stables et croissants."

Choice Properties continuera à mettre en œuvre son cadre stratégique :

1. Maintenir un portefeuille leader sur le marchéen maximisant la valeur de ses principales catégories d'actifs, à savoir les commerces de détail essentiels, les industries flexibles et les immeubles à usage mixte et résidentiel axés sur les transports, et améliorer la qualité du portefeuille grâce à un recyclage équilibré du capital.
  2. Soutenir l'excellence opérationnelle en assurant des opérations immobilières de premier ordre par le biais de la gestion immobilière et de la location proactive.
  3. La réalisation de son portefeuille de projets de développement en saisissant les opportunités industrielles à court terme pour créer l'un des portefeuilles industriels les plus importants et les plus qualitatifs du Canada, et en faisant progresser sa plateforme à usage mixte et résidentielle grâce à la planification et à l'exécution.

Ces priorités stratégiques s'appuient sur les fondements inégalés du Trust, notamment la relation stratégique qu'il entretient avec Loblaw, un bilan de premier ordre, un engagement à intégrer des pratiques de durabilité environnementale et sociale dans l'ensemble de son organisation, ainsi qu'une équipe diversifiée et talentueuse.

Retransmission vidéo en direct

En raison d'une capacité d'accueil limitée, la participation en personne se fait uniquement sur invitation. Les parties intéressées peuvent accéder à la retransmission vidéo en direct de l'événement sur le site Web de Choice Properties, à l'adresse www.choicereit.ca/events-webcasts, à partir de 13 h 30 (heure de l'Est) et pour une durée d'environ trois heures. Une retransmission du webcast et les documents de présentation correspondants seront disponibles sur le site web du Trust à l'issue de l'événement.

Choice Properties est un fonds d'investissement immobilier de premier plan qui crée une valeur durable grâce à la propriété, à l'exploitation et au développement d'immeubles commerciaux et résidentiels de grande qualité.

Nous pensons que la valeur vient de la création d'espaces qui améliorent la façon dont nos locataires et les communautés se réunissent pour vivre, travailler et se connecter. Nous nous efforçons de comprendre les besoins de nos locataires et de gérer nos propriétés selon les normes les plus strictes. Nous aspirons à développer des communautés saines et résilientes grâce à notre engagement en faveur de la durabilité sociale, économique et environnementale. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par un ensemble de valeurs communes fondées sur l'attention, l'appropriation, le respect et l'excellence.

Pour plus d'informations, consultez le site Web de Choice Properties à l'adresse www.choicereit.ca et le profil d'émetteur de Choice Properties à l'adresse www.sedar.com.

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives au sens de la législation applicable en matière de valeurs mobilières, qui reflètent les attentes actuelles de Choice Properties concernant les événements futurs, y compris l'exécution du cadre stratégique de Choice Properties. Les informations prospectives sont basées sur un certain nombre d'hypothèses et sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de Choice Properties, qui pourraient entraîner des résultats et des événements réels sensiblement différents de ceux qui sont divulgués ou sous-entendus dans ces informations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les facteurs examinés dans le rapport annuel 2022 et la présente notice annuelle de Choice Properties. Choice Properties ne s'engage pas à mettre à jour ces informations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf si la loi applicable l'exige expressément. Toutes les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont faites à la date de celui-ci et sont assorties de ces mises en garde.

Pour plus d'informations :

Choice Properties REIT
Mario.Barrafato@choicereit.ca