publié avril 29, 2022

Le Fonds de placement immobilier Propriétés de Choix annonce l’élection de ses fiduciaires

Toronto, Ontario, le 29 avril 2022 - Le Fonds de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix ») (TSX : CHP.UN) a annoncé aujourd'hui que tous les candidats aux postes de fiduciaires figurant dans la circulaire de procuration de la direction en date du 18 mars 2022 ont été élus fiduciaires de Propriétés de Choix. Le vote s'est déroulé lors de l'assemblée annuelle virtuelle des porteurs de parts de Propriétés de Choix, qui s'est tenue le 28 avril 2022.

Les résultats du vote sont les suivants :

Nom du candidat Votes en faveur Votes contre
Christie J.B. Clark 167 474 571 99,34 1 104 201 0,66
L. Jay Cross 167 692 918 99,47 885 854 0,53
Gordon A.M. Currie 166 938 330 99,03 1 640 442 0,97
Graeme M. Eadie 165 052 537 97,91 3 526 235 2,09
Karen Kinsley 166 462 019 98,74 2 116 753 1,26
R. Michael Latimer 167 847 939 99,57 730 833 0,43
Nancy H.O. Lockhart 167 452 211 99,33 1 126 561 0,67
Dale R. Ponder 168 283 774 99,83 294 998 0,17
Cornell Wright 167 847 691 99,57 731 081 0,43

Parts spéciales à droit de vote de société en commandite de catégorie B

Nom du candidat Votes en faveur Votes contre
Christie J.B. Clark 395 786 525 100 % Zéro Zéro
L. Jay Cross 395 786 525 100 % Zéro Zéro
Gordon A.M. Currie 395 786 525 100 % Zéro Zéro
Graeme M. Eadie 395 786 525 100 % Zéro Zéro
Karen Kinsley 395 786 525 100 % Zéro Zéro
R. Michael Latimer 395 786 525 100 % Zéro Zéro
Nancy H.O. Lockhart 395 786 525 100 % Zéro Zéro
Dale R. Ponder 395 786 525 100 % Zéro Zéro
Cornell Wright 395 786 525 100 % Zéro Zéro

À propos de la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Choice Properties est un fonds d'investissement immobilier de premier plan qui crée une valeur constante en détenant, exploitant et développant des propriétés commerciales et résidentielles de haute qualité.

Nous pensons que la valeur provient de la création d'espaces qui améliorent la façon dont nos locataires et les communautés se réunissent pour vivre, travailler et se connecter. Nous faisons tout notre possible pour comprendre les besoins de nos locataires et gérer nos propriétés selon les plus hauts standards. Nous aspirons à développer des communautés saines et résilientes grâce à notre engagement envers la durabilité sociale, économique et environnementale. Tout ce que nous faisons se base sur un ensemble de valeurs communes orientées vers le soin, la propriété, le respect et l'excellence.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de Propriétés de Choix à l'adresse suivante www.choicereit.ca et le profil de l'émetteur de Propriétés de Choix à l'adresse suivante www.sedar.com.

Personnes-ressources

Pour de plus amples informations, veuillez contacter investor@choicereit.ca

Tél. : (416) 628-7872 Courriel : Mario.Barrafato@choicereit.ca