Choice Properties Logo Propriétés De Choix Facebook LinkedIn Instagram Twitter Next Icon Previous Icon Search Arrow Left Icon Download Icon Chevron Down/Up Open Menu Close Close Back Loading... Check Smile Success Select Play Video C3 Logo

publié juillet 01, 2022

La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix fixe la date de publication de ses résultats du deuxième trimestre 2022


Toronto, Ontario, 30 juin 2022- Le Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix ("Propriétés de Choix" ou la "Fiducie") (TSX: CHP.UN) annonce que ses résultats du deuxième trimestre 2022 seront publiés le jeudi 21 juillet 2022 après la clôture des marchés.

La direction tiendra une téléconférence le lendemain, vendredi 22 juillet 2022 à 9h00 (heure de l'Est), avec une webdiffusion audio en direct. Pour accéder à la téléconférence, veuillez composer le (240) 789-2714 ou le (888) 330-2454 et saisir le code: 4788974. Le lien vers la webdiffusion audio sera disponible sur www.choicereit.ca/events-webcasts.

À propos de la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Propriétés de Choix est une importante fiducie de placement immobilier qui crée de la valeur durable en détenant, en exploitant et en développant des propriétés commerciales et résidentielles de grande qualité.

Nous pensons que la valeur provient de la création d'espaces qui améliorent la façon dont nos locataires et les communautés se réunissent pour vivre, travailler et se connecter. Nous faisons tout notre possible pour comprendre les besoins de nos locataires et gérer nos propriétés selon les plus hauts standards. Nous aspirons à développer des communautés saines et résilientes grâce à notre engagement envers la durabilité sociale, économique et environnementale. Tout ce que nous faisons se base sur un ensemble de valeurs communes orientées vers le soin, la propriété, le respect et l'excellence.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site web de Propriétés de Choix sur www.choicereit.ca/fr/ et le profil d'émetteur de Propriétés de Choix sur www.sedar.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.